samedi 21 mai 2011

Bonnet de bain

Taipei, pas loin du métro HouShanPi (後山埤), mai 2011

A la piscine, le bonnet de bain est obligatoire. Mesure d'hygiène. Des cheveux plein le grand bain, ah ça non ! par contre cracher et se moucher dans l'eau, ça, pas de problèmes (beurk).

Sinon, hop, en deux coups de station de métro je me retrouve à faire de la rando en montagne (environ 20 min de chez moi :-)).

3 commentaires:

fleur de lotus a dit…

La rando, c'est mieux que de faire trempette dans de l'eau pleine de morve et de crachats

Yokohaman a dit…

J'imaginais plutôt une vraie montagne d'après ce que tu m'as dit...
Chez moi à Yokohama est un peu comme dans ta photo, mais je n'ai jamais pensé que j'habitais à la campagne...

Siu-Long a dit…

Mais si c'est vraiment la campagne, je te montrerai d'autres photos !