dimanche 7 août 2011

Salades express


Taipei, chez moi, août 2011

C'est super simple, hyper rapide, pas cher et c'est bon.
La même chose au resto est très chèr. Je crois que je pourrais faire fortune en ouvrant un petit restaurant ^^;

4 commentaires:

bichon frites a dit…

ça a l'air bon mais très copieux, tes salades. C'est pour une personne ?

fleur de lotus a dit…

Effectivement, ça a l'air très bon. Tu avais des invités ou tu as mangé tout ça tout seul ?

Daniel a dit…

fortune en tnd ? mais serais ce du gout des locaux ?

Siu-Long a dit…

C'était pour moi tout seul :-)
Je ne pense pas que manger même son poids en salade fasse vraiment grossir.
Daniel, la fortune serait en NTD, et vu le prix qu'on paye pour les salades à la mode européenne dans les café branchés de Taipei, je pense que c'est vraiment possible !