dimanche 21 août 2011

aïe, aïe, aïe

Taipei, chez moi, août 2011

On m'a donné ça, en direct de Corée. Ce sont des granules d'ail concentré, à avaler avec de l'eau. Il parait que c'est très bon pour la santé et que ça renforce les défenses immunitaires !

4 commentaires:

Bichon garlic a dit…

Tu as déjà essayé ? Ca sent fort ? Je crois qu'il existe à peu près la même chose au Japon.

Siu-Long a dit…

C'est complètement inodore. Comme il faut l'avaler avec de l'eau, ça n'a pas de goût non plus. J'en ai croqué pour voir, ça un un goût d'ail grillé pas trop mauvais.

fleur de lotus a dit…

L'ail, c'est sain pour la santé.

coq indochinois a dit…

J'aime beaucoup l'ail "maintenant", pour avoir été puni, étant jeune, à manger une assiettée d'ail cru pour avoir dit que je n'aimais pas l'ail. Et je n'ai plus jamais dit que je n'aimais pas quelque chose.