lundi 11 juillet 2011

Saison du Soleil

Taipei, juillet 2011

"La Saison du Soleil représente une toute nouvelle marque de composition pour boulangerie et café, crée par Yamazaki, la première chaine boulangère au Japon. Le nom provenant du français <la saison du soleil> révèle la bonté et la générosité dérivée du soleil. En outre, le couleur principal de la boutique, le bleu, reproduit l'image du ciel sans nuage et d'océan clair et fraîche, tout en accordance avec son nom <soleil>, formulant le concept de base : la nature, la santé et la sûreté.
Le pain signature <
ONLY HANKYU> mis au four sur place ne fait que de la farine de la première qualité du Japon, réservée pour <SAISON du SOLEIL>. Tous autres ingrédients sont aussi soigneusement choisis et examinés pour assurer que le goût de la bonté du soleil, le blé, est mis à la perfection et le seul en son genre."

J'ai reproduit fidèlement le texte du panneau qui orne la boutique.

5 commentaires:

snow a dit…

Tu as déjà essayé ? Quel est ton avis ?

Siu-Long a dit…

Je suis un français bizarre qui ne mange pas de pain ! En tout cas je suis impressionné par l'application des Japonais à s'impliquer dans la boulangerie / pâtisserie, jusque dans les moindres détails. A Paris toutes les japonaises que je connaissais étaient pâtissières ! (bon, j'en connaissais que trois !)

fleur de lotus a dit…

Alors, est-ce que c'est bon ?
Goûte au moins pour nous informer.

Siu-Long a dit…

A vrai dire je n'ai pas du tout la nostalgie du pain, alors je n'ai pas envie d'en acheter.
Hier j'ai quand même mangé des mini pains de la maison Keiser (la même boulangerie qui était pas loin de chez moi à Paris !). C'était comme à Paris, très bon :-)

Daniel a dit…

et le blé, il est pas radioactif s'il vient du japon lol ? (je vais m'attirer les foudres de tes relations nippones... ;)