samedi 16 juillet 2011

En avant la musique

Saintes, juillet 2010

Voilà, voilà, c'est reparti, un nouvel été, un nouveau festival à Saintes. Il commence tard cette année, et moi je n'y suis pas.
Cette année être bénévole ne sera pas cool : j'ai vu le programme, les concerts commencent dès 11h00, il y a des projections en plein air (c'est super chiant à gérer). Argh rien que d'y penser j'ai envie de boire un pineau (mais où je vais bien pouvoir en trouver à Taiwan ?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, je pensais pas que Ca allait être aussi prenant. On est arrivé hier a 19h20, j'étais déjà programmé entre 19h30/20h... A bassompierre. Il fait un peu froid cette année en plus. Et on a fini a 23h30 après avoir rangé deux cent chaises... Rebelotte le lendemain (auj) des 10h30... Je savais pas le planning est digne d'un ingénieur français... Et j'ai couru en avalant en 5 min mon ptit dej (très copieux soit dit en passant). Et j'en ai jusque 22h je pense...
Bon c'est chouette mais j'ai parfois l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe...
Aller bisou
D
Ps : le wifi marche très mal !

Siu-Long a dit…

Ah ah ah ! Comme tu es visiblement souvent place Bassompierre, n'oublie pas d'aller au musée archéologique qui est à 2 pas (il faut absolument voir le buste qui est au fond)

Daniel a dit…

bah j'y suis pas allé ... en plus j'avais une place gratos, etant allé voir l'arene romaine, ils m'ont donné un bonus... valable l'apres midi meme... et je bossais ;(