jeudi 3 janvier 2013

Playlist des vacances d'hiver

Mes musiques de ces vacances d'hiver.
Je commence par les divas :
- Judy Ongg "Wind is blowing from the Aegean"


- Sakamoto Fuyumi "Yozakura Ochichi"


- et bien sûr Ishida Ayumi "blue light Yokohama"


Maintenant plus moderne, mais tout aussi groupie :
- les incontournables Arashi (ils sont de tous les talk-shows, tous les jeux télé et toutes les pubs)
leur performance lors du show de fin d'année 2012 à la télé japonaise :


- les mecs très mec de Exile (avec de vrais poils sous les bras) "Rising sun"

Et enfin le rock de l'auteur-compositeur-interprète de Kazuyoshi Saito "Yasashiku Naritai"

1 commentaire:

fleur de lotus a dit…

ma préférée, c'est Judy Ong, la 1ère de ta liste.
Elle a une voix mélodieuse, bien placée. C'est une vraie chanteuse.
La 2ème a bcp de défauts dans la voix, notamment un vibrato trop large surtout dans les graves. Je trouve qu'elle pousse sa voix dans les aigus et à mon avis, la voix n'est pas mélodieuse, mais un peu dure.
Je n'ai pas aimé les autres. POur le dernier, je ne peux pas dire car la vidéo s'arrête toutes les demi secondes...