jeudi 16 juin 2011

Autoportrait masqué

Taipei, juin 2011

J'ai vraiment barbouillé la photo, mais c'était de toute façon pas du grand art.

4 commentaires:

fleur de lotus a dit…

J'ai acheté à peu près les mêmes masques à Hong Kong, quand j'avais eu un rhume qui faisait peur à tout le monde dans le métro. C'est très élégant :-)

Bichon méchant a dit…

C'est trop grand ton masque... mais ça te va bien;-)

Daniel a dit…

Telle mère telle fille serais-je tenté de dire... En tous cas tu dois absolument te trouver une autre plante ! Trouve toi un mini platycerum ! Ce sont des plantes qui n'ont pas peur du manque de soleil, et petits ils sont mignons, les gros modèles sont assez moches (ils ressemblent a des cornes de cerf ou d'elan). Il t'en faut une pour absorber la pollution intérieure et le mauvais feng shui ! Et met aussi des photos de cours d'eau et de montagne embrumée sur les murs ou en sous main... Un petit bout de bois ou un truc en bois aussi ! Ou tu vois les veines de bois et que tu peux toucher... Enfin je trouve tes conditions de travail assez horribles... J'ai de la peine pour toi !

Siu-Long a dit…

Pas du tout ! L'entreprise a gagné le prix du bien-être et du bonheur pour ses conditions de travail (véridique).