jeudi 22 octobre 2009

Moi en mieux

Moi en mieux ce serait réussir à apprendre le chinois, approfondir mes connaissances en psycho, en chimie et même en sécu informatique. Moi en mieux c'est faire du sport pour de vrai, et pas seulement être motivé les dix minutes qui suivent quand j'ai vu un mec bien gaulé. Et puis faire de la peinture pour exprimer mon "Moi", arriver à écrire un roman qui parle aux vrai gens, et pourquoi pas m'inscrire à la Star Ac' pour que ma mère me voit à la télé. Arrêter de râler, ou alors seulement juste un peu pour pas trop souler mes amis, sortir la tête de Paris plus souvent, me prendre un abonnement vélib' et manger bio, arrêter de me demander si je dois me faire du botox, ne pas me préoccuper de comment je vais me faire couper les cheveux, lire A la recherche du temps perdu au lieu de prétendre l'avoir fait alors que j'ai lu qu'Un amour de Swann et puis devenir super sociable ...

ça va, c'est pas trop lisse ? Bien sûr il y aurait le risque que je ne me supporte plus.




1 commentaire:

fleur de lotus a dit…

J'ajouterais que toi en mieux, tu ne ferais plus de fautes d'orthographe !
ça va le moral ?
Toi en mieux, on ne te reconnaîtrait plus !
bisous