dimanche 22 mars 2009

Malchance

Siem Riep, novembre 2007

Mon avion avait 2 heures de retard. Une fois arrivé, mon motodoub m'a planté à l'entrée de la ville. Je suis arrivé tellement tard à mon hôtel qu'ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre, et ils étaient complets. Au bout du compte, le lendemain je raconte mes mésaventures au patron de la guesthouse où j'avais initialement réservé et il me loue à prix discount une chambre superbe sous les toits, grande et lumineuse, que je n'aurais pas pu avoir sans cet enchaînement d'événements.
Comme quoi il faut essayer de trouver du sens à nos petits malheurs.

Et je ne résiste pas à mettre la BO d'une série coréenne que je regarde en ce moment ^^;



Korean Drama - Full House - Why - full house drama theme song

2 commentaires:

Daniel a dit…

euh j'ai de la melasse dans les oreilles maintenant, c'etait tellement sirupeux que j'ai pas pu aller jusqu'au bout du morceau ! bon aller retournes sur it crowd !

Siu-Long a dit…

Rôôhh ! mé C ça ké bien !!!Tu as eu raison de pas aller jusqu'au bout, c'est un peu comme une drogue après une certaine dose ! LOL