dimanche 2 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Montréal, septembre 2010

Bonne nouvelle : on a échappé au bug du 01/01/11.

2 commentaires:

A Besta dos 1000 Anos a dit…

Je suis un écrivain brésilien, que viens de publier un roman A BESTA DOS MIL ANOS, (La Bête de 1000 Ans) dont l’histoire se passe moitie en France et moitie au Brésil, avec beaucoup de suspense et d’action. Le personnage principal du thriller est un policier français.
Il s’agit de la disparition du cadre 75, nommé « Le DIABLE emprisonné pour 1000 Ans » de la tenture de l’Apocalypse, qui se trouve au Château d’Angers, disparu depuis 1372 et fictionnellement retrouvé à nos jours à Rio de Janeiro.
J'ai découvert en ce moment votre site et j'ai beaucoup apprécié les belles images.
Je suis le premier brésilien a vous visiter avec joie.
J’espère vous recevoir à mon blog: http://www.abestados1000anos.com.br/, qui est aussi visité par des français. En fin javier les textes auront la traduction en français.
Je vous souhaite un excellent 2011.
Ilmar

Anonyme a dit…

J'apprécie vos photos! Il faut poursuivre dans cette voie, vous avez du talent.

Accent Grave