Aéroport Taoyuan de Taipei, décembre 2011
La compagnie aérienne taiwanaise Eva Air a dû se ruiner en licence Hello Kitty : les avions sont repeints en Hello Kitty, l'intérieur est en Hello Kitty (sièges, coussins, et même notice d'évacuation), les videos diffusent des spots Hello Kitty, le repas est Hello Kitty, avec les couverts roses et la tête de Hello Kitty, un surimi Hello Kitty dans la salade et une tranche de carotte Hello Kitty avec le plat chaud. ça fait peur. On pense échapper à cette mauvaise farce en allant aux toilettes. Dans les toilettes, Hello Kitty nous attend, avec le savon Hello Kitty, les crèmes Hello Kitty pour les mains et le papier toilette Hello Kitty.
Hello Kitty is watching you, until you love her, cause she is sooo cute (?!??).
3 commentaires:
Du coup j'ai eu le temps de bien observer Hello Kitty. J'ai remarqué que son nez (ou sa truffe, c'est un chat après tout) est jaune.
Comment est-ce possible de payer cher pour faire aussi laid ?
C'est sûrement le contraire : je présume que c'est "hello kitty" qui a payé très cher la compagnie pour se faire de la pub...juqu'à l'écoeurement, trop, c'est trop !
Hello Kitty est extrêmement populaire en Asie (elle l'est aussi partout dans le monde, mais vraiment en Asie c'est une ferveur particulière).
Il paraîtrait que Hello Kitty serait universelle parce qu’elle n'a pas de bouche...
Enregistrer un commentaire